Copyright © 2015 Oya Fleurs. Tous droits réservés.

L'Atelier Floral Oya

Laissez votre talent créatif s’épanouir avec les fleurs !

 

 

Entre les fleurs et vous, c’est la passion. Les cueillir, les choisir, les arranger harmonieusement pour décorer votre intérieur ou gâter quelqu’un que vous aimez, en laissant aller votre imagination sans autre limite que celle de votre fantaisie, est un bonheur profond. Et les compliments que vous recevez sont infiniment agréables. Le «Faites le vous-même », ou « Do it yourself », popularisé sous l’abréviation DIY, qui fleurit de la couture à la cuisine, des produits de beauté à l’oenologie, devient un must avec les fleurs. Un plaisir à renouveler sans modération.


Les créations sont encore plus belles avec davantage de technique, des conseils judicieux sur les végétaux et les secrets des fleuristes dont vous appréciez le talent !

Ainsi en témoignent les dizaines d’heureux créateurs amateurs qui fréquentent les Ateliers floraux d’Oya Fleurs, et qui sont fiers de diffuser leur chef d’oeuvre sur les réseaux sociaux. Devant ce succès, les fleuristes Oya, enseigne leader du design végétal, ont décidé de multiplier les ateliers floraux dans de nombreuses villes de France :

Bordeaux, Guebwiller, Cholet, Challans, Angers, Meulan, Langueux, Lamballe, Aubenas, Landerneau, Landivisiau.
La création florale est affaire d’inspiration, de désir, de plaisir et d’un soupçon de savoir-faire. A la source de votre composition personnelle, des fleurs d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochables, des végétaux sophistiqués ou d’une élégante simplicité, des éléments décoratifs à votre goût (coupes, vases, objets insolites…) fournis par votre fleuriste Oya Fleurs. Inspirés par une couleur, un tableau, une tendance, un dessert, une personnalité, un hobby ? Osez ! Sous le regard attentif d’un professionnel disponible qui saura vous guider.


Explorez vos talents … Goûtez- y avec volupté et revenez à volonté.
Les fleuristes Oya Fleurs sont des experts avec lesquels vous partagerez la passion des beaux produits floraux et végétaux. Heureux de l’engouement que suscite leur métier, ils ont la générosité et l’envie de faire partager leur savoir-faire (et de vous livrer leurs astuces en toute complicité).

 

Une participation aisée, et à prix aussi tendre qu’un pétale de rose
Les ateliers floraux se déroulent chaque semaine, sur un ou deux créneaux horaires. Les inscriptions, par tranche horaire, se font sur place, par téléphone ou par mail. Rendez-vous sur les pages des boutiques !
Le coût de l’atelier varie entre 25€ et 30€, comprenant la formation et les végétaux de la composition, que les participants remporteront.
Oya Fleurs donne la possibilité aux groupes d’amis ou de collègues qui veulent partager ce moment créatif de réserver d’autres créneaux horaires pour une session privatisée.